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Notre partenaire pour les envoies est GLS 

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Livraisons

Les articles achetés sur le site sont livrés partout dans le monde .Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Les livraisons seront faites seulement les jours ouvrables, sans que le client soit prévenu par téléphone, et ne seront pas expédiées hors des horaires commerciaux. À titre indicatif, et sans porter préjudice à Grossiste-enfant.fr.
Si vous payez par carte de crédit, en respectant toutes les conditions obligatoires prévues, nos transporteurs vous livreront la marchandise en 24 a 48 heures ouvrables à compter de la date de l’envoi de la commande qui peut prendre plusieurs jours en fonction de la charge de travail .

Il se peut très bien que vous soyez livré le lendemain de votre commande ou dans 8 jours.

si vous êtes très pressé , veuillez nous faire la demande avant de commande et nous donnerons une date .

Si vous payez par virement bancaire, votre commande vous sera livrée en 24h dès réception de votre règlement. Cette opération dure environ 3 à 4 jours ouvrables. Les délais de livraison sont purement indicatifs et, pour cette raison, ne peuvent être considérés valides que dans le cas où il n’y aurait aucun imprévu (par exemple: adresses incorrectes ou cause de force majeure). Les frais de port, en supplément du prix des articles achetés, seront calculés automatiquement par le système. Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais prévus, veuillez contacter le Service Clients de Grossiste-Enfant.fr. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur concerné, ce qui pourra durer quelques jours. Durant cette période nous ne pourrons pas vous rembourser tant que nous n’obtiendrons pas le constat de perte déclaré par le transporteur. Lors de la livraison, en présence du livreur, le client a le droit d’ouvrir l’emballage afin de vérifier le bon état de la marchandise commandée. S’il ne s’agit pas de l’article commandé ou si votre colis est manifestement endommagé, nous vous conseillons de refuser la livraison, d’émettre des réserves manuscrites accompagnées de votre signature en indiquant toute anomalie concernant les articles et de demander au transporteur que le colis nous soit renvoyé. Dans les 24h suivantes, vous devrez également envoyer un e-mail à notre service clients en indiquant précisément le problème rencontré.

Pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire font l’objet de vérification par Grossiste-enfant.fr. Des informations complémentaires pourront vous être demandées, voire exigées pour valider votre achat. Par conséquent, et dans le but d’éviter tout retard, merci de saisir lors de votre commande: – Une adresse électronique et un numéro de téléphone fixe (lieu de travail ou domicile) pour vous joindre à tout moment dans la journée.

Les frais de port pour la france sont de 12€ H.T quel que soit le montant de la commande .

Pour les autres pays les frais de port dépendent du poids de la commande .

Pour le Maghreb , il faut que vous entriez en contact avec un transitaire :

Effectifs réduits et adaptés, au jour le jour, à la charge de travail pour vous assurer un service optimum tout en limitant les risques pour nos collaborateurs et leur famille :

- Télétravail pour nos équipes supports
- Volontariat et respect des gestes barrières pour nos équipes de manutentionnaires

Nous suivons avec attention les annonces et recommandations des instances officielles pour nous adapter au mieux à la situation et à ses évolutions.

Merci à tous nos collaborateurs qui se mobilisent avec beaucoup de détermination.

Et soutenons nos clients et partenaires.

Nous avons tous un rôle à jouer durant cette période.

Le notre est de rester mobilisé pour vous, tout en respectant les mesures évoquées ci-dessus.

Notre mission sera également d'être là, pour "L'APRÈS", afin de relancer ensemble notre beau marché du textile et de l’objet promotionnel et d’assurer sa pérennité.

Nous vous souhaitons du courage.
Prenez soin de vous et de vos proches.

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